» Simply Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Simply Creation

Un forum où tu trouveras des tuto, des astuces et où tu pourras exposer pleins de tes créations !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Pearl (Blacky 2oo7).

Aller en bas 
+4
jennyfer
sångä
[>] Itàchy
*Blacky
8 participants
AuteurMessage
*Blacky
Modo et Totally
Modo et Totally



Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:08

The Pearl (Blacky 2oo7). 123gifs018kk8
The Pearl

____________________________________________

Bienvenue à tous sur ma toute nouvelle exposition.
Ca fait tellement de bien de repartir sur quelque chose de nouveau...A présent je vais me remettre un peu aux créas, vu que j'ai plus d'autre d'inspiration pour le dessin en ce moment, et j'en ai beaucoup niveau créa =) J'explore les techniques de Photoshop, et je prends plus de plaisir et de temps à faire mes créations. Même si je n'ai pas créater depuis de longs mois, j'ai l'impression d'avoir progresser...C'est peut-être me fait d'en faire moins souvent, et ça donne le temps que l'inspiration revienne entre chaque création^^ Ou alors c'est parce-que je me sens mieux qu'avant, je ne sais pas, mais de toutes façons que ce soit une raison ou l'autre ça reviens au même résultat^^
Qui a dis qu'on avait jamais besoin d'aide ? Si j'arrive à mes résultats c'est grâce aux musiques que j'écoute, ma soeur, qui n'est plus parmis nous mais qui vit en moi et qui me donne du courage, ma famille, mes amis, et vous bien sur...Si tout cela n'existerait pas je serais déjà morte, par suicide...Bon, prenons un sujet plus gai ^^"
Certaines de mes créations se veront LDD, d'autres NLDD, respectez donc ces signes^^

Sur ce, bonne visite.

The Pearl (Blacky 2oo7). Gif5f135f17zg5



Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Modo et Totally
Modo et Totally



Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:09

The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7 Elegant The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7
Hum, alors j'ai passé énormément de temps sur cette création qui est ma toute première depuis des mois, j'en suis extrèment fière. J'ai plus travaillé avec l'exclusion, qui rend super bien, je trouve, j'ai exploré des sites et dénicher des nouveaux brushs. Ce qui manque ? De la couleur je pense, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait passer, la fille renfermée d'elle même, avec les ombres du passé Razz Nan franchement, je l'aime trop^^Et je me suis éclatée à la faire xD Après c'est un style, je la trouve originale, on aime, ou on aime pas.
LDD que sur SC

The Pearl (Blacky 2oo7). Elegantjk4


The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7 Light The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7
Texte débile okay xD Je savais pas quoi marquer et comme la créa est lumineuse et bin voilà^^
Bon, déjà cette créa est extrèment vieille, d'au moins 6 mois xD, mais je l'aime toujours autant^^J'ai passé pas mal de temps dessus, et je lui ai donné des tons "épicés" et chauds. Je l'aime beaucoup, malgrès ces saletés de brushs qui gâchent tout xD
LDD que sur SC

The Pearl (Blacky 2oo7). Lightgd6


The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7 Fashion Gang The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7
P*tain !! Cette photo a été EXTREMEMENT travaillée !! J'ai tout d'abord crée un fond (sans la photo) avec des filtres machin et tout, ensuite j'ai collé la photo, mais pas complètement, juste les filles et une partie du sol. Puis, j'ai mis diverses textures, encore des filtres, quelques brushs (3 pour être franche) et j'ai joué avec le contraste, le sépia, la saturation etc. Et enfin j'ai mis ce famaux texte qui m'a soulé pendant deux longues heures TT J'arrivais pas à le placer correctement et j'ai eu une idée de le mettre en angle, en diagonale^^Bref, l'incrustation, les filtres, le découpages, et d'autre trucs, ça m'a vraiment éclaté à faire cette création, que j'adore, j'aime beaucoup l'humour de la créa, ainsi que ses effets, couleurs etc^^ Photo de Base
Toujours spéciale ne l'oublions pas^^
NLLD

The Pearl (Blacky 2oo7). Fashiongangrd1


The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7 The Mean Girl The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7
Hum...Enorme boulot sur celle là. Je peux pas vraiment vous dire ce que je veux faire ressentir dedans, en tout cas c'est bien ce que je voulais.
Je voudrais vous laisser vous évader dans ma créa, et imaginer.
Elle m'a pris des heures, je l'aime. Un truc que j'aimerais vous dire : Que serais le monde sans les filles ?

The Pearl (Blacky 2oo7). Meangirlxs5


The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7 So Cute The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7
Je l'aime beaucoup. Extrèment travaillée, c'est tout.

The Pearl (Blacky 2oo7). Socuteedy1


The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7 Around The World The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7
:+heart+: Enorme coup de coeur.
Alors là on ne peut pas me faire le reproche de "pas assez travaillé" car c'est tout le contraire.
Je préfère pas décrire mon travail ça sera trop long sinon, mais j'ai juste beaucoup travaillé l'exclusion, la lumière cru, l'incrustation et autre modes et filtres.
J'aime énormément le rendu final. Pour ce qui est du sens de la créa, je voulais avant tout mélanger la vie sauvage
à la civilisation^^ Faire croire que le lion voyage (je sais ça fait con).
Donc bien sur vous trouverez encore pleins de défauts machin machin^^Mais ça ne change rien, je l'aime !

The Pearl (Blacky 2oo7). Aroundtheworldxl2


The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7 Icône Crystal The Pearl (Blacky 2oo7). 15pl0xh7
Fait grâce à un tutoriel^^ je trouve cette technique très sympa...J'ai choisi l'image d'un tigre car je la trouvais plutôt jolie^^
Pas grand chose d'autre à dire, j'aime bien, et ça m'a pris du temps.
Vous pouvez l'utiliser votre aise, mais que sur SC.


The Pearl (Blacky 2oo7). Avatarvista3diy7


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[>] Itàchy
Admin
[>] Itàchy


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 28
Logiciel de création : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 30/07/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:22

C'est magnifique !!J'adore celle qui a été superbement travailler pendant deux longue heures Wink et donc magnifique !Continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-creation.forumactif.com
*Blacky
Modo et Totally
Modo et Totally



Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:23

Merci bicouw^^
Revenir en haut Aller en bas
sångä
Modo et Créateur
Modo et Créateur
sångä


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Logiciel de création : photofiltre
Date d'inscription : 07/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:29

c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Modo et Totally
Modo et Totally



Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:32

Merci bicoup^^
Revenir en haut Aller en bas
» Miss A
Invité




The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:54

C'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Blacky
Modo et Totally
Modo et Totally



Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

Merci^^
(Itachy peux-tu déplacer l'expo dans les totally ?)
Revenir en haut Aller en bas
[>] Itàchy
Admin
[>] Itàchy


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 28
Logiciel de création : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 30/07/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:07

Blacky, tu as tallent très populaire XD^^
( oki^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-creation.forumactif.com
jennyfer
P'tit Créateur
P'tit Créateur
jennyfer


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Logiciel de création : photofiltre
Date d'inscription : 14/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:51

c'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranchbohneur.clictopic.net
*Blacky
Modo et Totally
Modo et Totally



Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:56

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
[>] Itàchy
Admin
[>] Itàchy


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 28
Logiciel de création : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 30/07/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:12

magnifique !!J'adore tes dernières créations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-creation.forumactif.com
Hermione
Niveau à défénir
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:36

C'est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Lolli Pop ~
Créateur
Créateur
~ Lolli Pop ~


Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Créateur
Créateur
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Logiciel de création : Photoshop et photofiltre.
Date d'inscription : 07/11/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:22

Waa, j'adore c'est vraiment genial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avril999.deviantart.com/
*Blacky
Modo et Totally
Modo et Totally



Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:24

Merci à vous même si j'ai arrêté la création y'a pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Créateur
Créateur
Ginny


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Logiciel de création : Photoshop et photofiltre.
Date d'inscription : 07/11/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:48

Vraimen?Bah pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avril999.deviantart.com/
MamZelle Möuah
Créateur
Créateur
MamZelle Möuah


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 28
Logiciel de création : Photofiltre
Date d'inscription : 14/10/2007

The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:40

J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-drama-konigin-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Pearl (Blacky 2oo7). Empty
MessageSujet: Re: The Pearl (Blacky 2oo7).   The Pearl (Blacky 2oo7). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pearl (Blacky 2oo7).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky 2oo7
» Blacky^^
» Blacky and Kuro ?
» Joyeux anniversaire blacky !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simply Creation :: » Coté création :: » Expositions :: » Totally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser