» Simply Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Simply Creation

Un forum où tu trouveras des tuto, des astuces et où tu pourras exposer pleins de tes créations !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum inactif

Aller en bas 
AuteurMessage
[>] Itàchy
Admin
[>] Itàchy


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 28
Logiciel de création : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 30/07/2007

Forum inactif Empty
MessageSujet: Forum inactif   Forum inactif Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

Je suppose que vous aviez recu cet e-mail venant de moi, et donc je repréviens, merci de le relire et d'y prendre compte. Cepedant, auriez vous des idées pour faires revivre le forum ?

Citation :
Chers membres,
je voudrais vous prévenir sur l'absence de certains de mes membres, et donc, j'en cloncut que ces membres ci n'aime pas le forum et ne viendront plus. Ces membres seront alors surprimée dans la semaine qui suit, sauf si, dans ce cas là, vous auriez oublier le forum, où tout simplement une absence. Si c'est le cas, envoyer moi un Message privé sur https://simply-creation.forumactif.com
Voici la liste des membres de venant plus sur le forum, donc, ceux qui seront suprimés :


Spirit
> Challenge
Maruska
Latna
Staw'
jennyfer
BamBou
AlisSa

N'oubliez pas de me prévenir si vous voulez gardez votre compte.
Aussi, je vous ai envoyer ce message pour venir régulièrement sur le forum, car le forum commence à mourrir ...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-creation.forumactif.com
 
Forum inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour forum(Absolument..SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simply Creation :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser