» Simply Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Simply Creation

Un forum où tu trouveras des tuto, des astuces et où tu pourras exposer pleins de tes créations !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 > Règlement à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
[>] Itàchy
Admin
[>] Itàchy


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 28
Logiciel de création : Photofiltre & Photoshop
Date d'inscription : 30/07/2007

> Règlement à lire ! Empty
MessageSujet: > Règlement à lire !   > Règlement à lire ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

Règlement de Simply Creation

Bienvenue sur Simply Creation ! Smile Merci de lire ces règles et de les respecter :

Le respect :
Le respect est une chose importante sur ce forum...Quand vous poster vos créations, certains ne doivent les aimer, et les critiques, c'est moche, c'est nul etc... Et bien non !Sur ce forum, le respect est une chose, la critique en est une, c'est la même !Donc, pas de critiques mais simplement dire la véritée : J'aime pas trop etc... donner des conseil au lieu de critiquer voyons !!Maintenant, les membres doivent être sympathique envers tous ! Même si vous ne les aimez pas !Merci... Je ne dit pas d'aimer tout le monde, mais d'être gentils, tous simplement !
Maintenant, le language sms fais parti du respect vous savez, ne parlez pas de cette langue bizarre !Nous sommes bien sur un forum, pas un portable !!Je ne vais pas vérifier vos messages tout le temps, alors appliquer cette règles, car des membres ne se sont pas inscrit sur des forums pour déchiffrer vos messgaes !Ce n'est pas pour moi, mais pour les membres simplement !Merci. Mais bien entendu, j'accepte les "xD" "mdr", "ptdr" :red: etc... Aussi, il est scritement interdit d'insulter, de parler sexuelle et pas propos raciste !

Autres règles importantes :

- Pas de hors sujet.Il faut rester dans le sujet indiqué !
- Pas trop de flood. Eviter le flood merci...
- Pour la pub, vous n'avez le droit que de poster une pub qu'après avoir posté 100 messages !Certains membres s'inscrivent que pour la pub !!
- En ce qui concerne les avatars et signatures, ne pas mettre des images sexuelle ou raciste, ou même vulgaire !Un forum de création est un forum !!Merci d'appliquer cette règles obligatoirement.
- Ne pas mettre de créations d'un autre membres !Demandez lui d'abord !

Les rangs

Voici les rangs :

P'tit Créateur : A encore tout à apprendre !
Créateur : Sait appliquer les brush, mais n'ont pas de style à eux...
Expert : Il sait faire pas mal de chose, mais ces créations sont beaucoup trop simple par apport à son rang
Pros : A un beau style à lui, connais pratiquement tout !
Totally : Plus haut niveau, impossible d'avoir ce rang en présentation, à adapter son propre style !
Revenir en haut Aller en bas
https://simply-creation.forumactif.com
 
> Règlement à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Simply Creation :: » Règlement & Explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser